feyachi

Lampe pistolet tactique Feyachi HL-20 – Lampe de poche sur rail 400 lumens

$59.99 $49.99 Sauvegarder 17%
Frais de port calculés au moment du paiement.
Expédition

Feyachi expédie actuellement les commandes de petite et moyenne taille par coursiers internationaux.

Les tarifs d'expédition peuvent être prévisualisés dans le système de boutique en ligne Feyachi. Vous pouvez simplement cliquer sur l'expédition estimée et choisir le pays vers lequel vous souhaitez expédier. Les frais d'expédition seront automatiquement estimés par notre système.

Déclaration de retour et de remboursement
  1. Tous nos produits sont couverts par une garantie de 12 mois pour son remplacement et sa réparation.
  2. Chaque commande de notre part bénéficie d'une garantie de retour et de remboursement de 30 jours, qui vous permet de demander un retour, un remboursement ou un remplacement dans les 30 jours suivant la réception de vos articles.

À propos de cet article

  • [Lampe de poche haute performance pour armes de poing] La lampe de poche à monture Feyachi offre des performances élevées avec une LED de qualité qui génère 400 lumens de lumière de pistolet de niveau tactique. Parallèlement à cela, la lampe offre des qualités d'étanchéité IPX4, ce qui en fait un choix parfait pour le camping ou la randonnée.
  • [Lampe de poche tactique à structure de qualité] La lampe de poche est équipée d'aluminium aérospatial de haute résistance et durable qui est en outre protégé par une finition anodisée dure et un traitement CNC qui répond à des spécifications militaires élevées. Il intègre également un interrupteur ambidextre momentané et constant pour un fonctionnement facile et flexible pour les activités de plein air.
  • [Conception légère et compacte] La lampe de poche Feyachi pour arme de poing est conçue pour offrir une expérience légère et compacte, la rendant plus facile à utiliser et à transporter.
  • [Applicabilité universelle] La lampe de poche dispose de 5 clés de rail, à savoir GL, TSW/99, 90two, P320 et 1913, et se fixe facilement à la plupart des armes de poing équipées d'un rail universel. Il est largement utilisé dans l'installation d'un pistolet comme lampe de poche pistolet, ce qui en fait également un bon choix dans la vie quotidienne ou en camping.
  • [Facile à installer et contenu de l'emballage] La lampe de poche nécessite un assemblage minimum comme l'installation de la batterie. Le paquet Feyachi comprend 1 lampe pistolet HL-20, 2 clés Allen, 1 manuel d'utilisation et 5 clés de rail différentes.
Caractéristiques:
Conception exquise, compacte et légère, pratique à transporter.
Facile à utiliser et flexible, adapté à une variété de besoins d'éclairage extérieur.
La LED haute performance génère des lumens élevés de lumière tactique blanche pour pistolet.
Application : il est largement utilisé dans l'installation d'un pistolet comme lampe de poche pistolet, également un bon choix dans la vie quotidienne ou en camping.
Aviation aluminum alloy, CNC machining,anodic oxidation surface treatment.Inside the Box
1 x lampe pistolet HL-20
2 piles CR123A (non rechargeables)
2 x clé Allen
1 x manuel d'utilisation
5 x clés de rail différentes

Customer Reviews

Based on 50 reviews Write a review

feyachi

Feyachi HL-20 Tactical Pistol Light - 400 Lumen Rail Flashlight

$59.99 $49.99 Save 17%
Shipping calculated at checkout.
Shipping

Feyachi currently ships small and medium sized orders by international couriers.

The shipping rates can be previewed inside the Feyachi online shop system. You can just click on the Estimated Shipping and choose the country you want to ship to, Shipping fees will be estimated by our system automatically.

Return and Refund Declaration
  1. All of our products are covered by a 12-month warranty for its replacement and repair.
  2. Every order from us has a 30-day return and refund guarantee, which entitles you to claim a return, refund or replacement within 30 days of receiving your items.

About this item

  • [High Performance Flashlight for Handguns] The Feyachi mount flashlight offers high performance with quality LED that generates 400 lumens of tactical-level pistol light. Along with that the light offers IPX4 waterproof qualities that makes it a perfect choice for camping or hiking.
  • [Quality Structure Tactical Flashlight] The flashlight is equipped with high strength and durable aerospace aluminum which is further protected by a hard-anodized finish and CNC treating that meets high military specifications. It also has integrated ambidextrous momentary and constant-on switch for easy and flexible operation for outdoor activities.
  • [Lightweight and Compact Design] The Feyachi handgun mount flashlight is designed to provide lightweight and compact experience making it easier to use and carry around.
  • [Universal Applicability] The flashlight features 5 rail keys namely GL, TSW/99, 90two, P320 and 1913 and easily secures to most universal rail equipped handguns. It's widely used in the installation of pistol as a pistol flashlight also making it a good choice in daily life or camping activity.
  • [Easy to Install and Considerate Package Contents] The flashlight requires minimum assembly like the battery installation. The Feyachi package includes 1 x HL-20 Pistol Light, 2 x Allen Wrench, 1 x User Manual and 5 x Different Rail Keys.
Features:
Exquisite, compact and lightweight design, convenient to carry around.
Easy to operate and flexible, suitable for a variety of outdoor lighting needs.
High-performance LED generates high lumens of tactical white pistol light.
Application: it's widely used in the installation of pistol as a pistol flashlight, also a good choice in daily life or camping activity.
Aviation aluminum alloy, CNC machining,anodic oxidation surface treatment.Inside the Box
1 x HL-20 Pistol Light
2 x CR123A Batteries( Non-Chargeable)
2 x Allen Wrench
1 x User Manual
5 x Different Rail Keys

Customer Reviews

Based on 50 reviews Write a review